samedi 14 décembre 2013

Liste de Noël

Si vous manquez toujours d'idées de cadeaux pour votre entourage, voici ma wish-list de Noël:

-Pantalon taille haute : Check!!

 (ce pantalon me va vient bien mieux qu'au mannequin ;D )

J'en aurais aussi un deuxième, mais comme ils viennent d'une boutique "destock", impossible de trouver une image...

-Palette Matte Eye Collection de Too Faced

En fait, je n'en peux plus de me faire des yeux de princesse, et de me regarder dans le miroir et de me rendre compte que j'ai l'air d'aller à une soirée disco. Pourtant, je e met que très peu de couleurs, mais les paillettes, ça m'obsèèède!!! C'est bien beau d'avoir 50 fards à paupières, mais que pas un seul ne soient totalement mat, et que 40 soient pailletés effet-boule-à-facette, c'est à dire que seulement une dizaine à peine soit portable au quotidien, en très très légère touche...

-Turbine à glace: Check!!!

Elle est EEENOOORRME!!!!! Sincèrement j'ai vraiment été surprise en voyant la taille de la bête! Mais je vais tellement l'utiliser que je vais peut-être même me dégoûter des glaces . Mm... c'est cela, oui! (prononcer à la Thierry Lhermitte)

- Eau de toilette "Classique" de Jean Paul Gaultier
-Anticernes et correcteur ou fond de teint: Là en revanche, j'ai passé des heures à comparer, je ne sais pas lesquels choisir...

Peut-être auriez vous des suggestions? des avis sur un de ces produits? n'hésitez pas à commenter ou à partager!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire