dimanche 22 décembre 2013

Doigts gelés en plein été

 Bonjour les petits flocons!

Aujourd'hui, je vous montre un nail art, que j'avais fait cet été, mais que je ne vous avais pas montrer. C'est en fouillant dans mes photos que je l'ai (re)trouvé. Et puis je me suis dit qu'il était bien mieux pour l'hiver que pour l'été. Alors le voilà:





Comme vous pouvez le voir, même en plein été, la lumière est assez... hivernal. Alors imaginez en hiver, et vous comprendrez pourquoi je ne fait pas tellement de photos en hiver.






 Pour ce nail art, j'ai commencé par mettre ma base lissante, déjà mise plusieurs jours avant en vérité...
Puis j'ai appliqué ma base, plus protectrice, O.P.I.






Puis j'ai tracé un trait bleue avec le Halley's Comet de Orly, comme pour faire une french manucure.






Et pour terminer, j'ai appliqué une couche de Heart Shine de Lady Olé!, (mais je suis presque sûr qu'il n'existe plus tellement il est vieux) dont le bouchon est malheureusement collé à présent (moi et les flacons de vernis...)







 J'en ai ensuite appliqué une seconde couche, car je voulais un effet vraiment pailleté.









et j'ai terminé par une fine couche de top coat. Comme vous pouvez le voir sur la photo, mon trait bleu commence tôt, mais en vérité, il est bien appliqué sur la partie blanche de mon ongle, car oui, j'ai des ongles mal fichu, très court, avec une partie blanche qui commence tôt, ce qui fait qu'elle est "longue" très rapidement, et donc se casse très souvent, ce qui me condamne à avoir de tous petits ongles de petite fille.







Et voilà, le nail art est terminé! Et maintenant je ne vois vraiment pas pourquoi j'ai fait ce nail art en été, étant donné qu'il a vraiment un esprit hivernal, mais bon ,moi et la logique, c'est pas vraiment ça ^^.

N'hésitez pas à commenter cet article et à le partager!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire