jeudi 12 décembre 2013

Petits soucis de photos

Cela va peut être vous paraître anodin mais, en hiver, le soleil n'est pas trop présent, mais bon je pense que vous le saviez. Mais surtout près de chez moi, avec les arbres, l'orientation des fenêtres, et surtout mon petit lieu de création situé sous le toit, et bien... je vis souvent dans le noir, ou la lumière allumé TOUT-LE-TEMPS... Donc, pour les photos cette hiver ce sera rappé. Mais j'essaierais quand même de faire des articles sur différents produits, même si je trouve le concept un peu trop répandu, mais toujours sympa (mouais). Mes projets ne sont donc pas supprimés.

Je traverse également une période un peu de dépression à la fois hivernale et personnelle. Mais j'ai décidé que pour compenser, je vous écrirais quelque chose chaque jour où mon ordinateur s'allume avant 10 heures du soir, c'est à dire pas tous les jours du tout (désolé, c'est plus une usine qu'un Mac).

Mais je suis profondément décidée à vous présenter mes cadeaux de Noël de cette année. Patience, patience...

Mettez moi un petit commentaire si vous avez des suggestions d'articles spéciales Noël ou il-fait-nuit-24-h-sur-24.

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire