jeudi 1 août 2013

Allergie

Bonjour tout le monde!

Je ne saurais pas trop vous dire comment je me sens aujourd'hui: je me suis rendu compte que je faisais une petite allergie au nouveau parfum Rétropical! Oui, celui dont je vous ai tant parlé, que j'ai acheté, et vraiment adoré!

L'ennui, c'est qu'à chaque fois que je le met, j'éternue à longueur de journée, mon nez se bouche, j'ai les yeux qui pleure,enfin bref,c est aaabsolument GLAMOUR...

Pour couronner le tout, ce n'est pas une allergie cutanée, ce qui fait que de le mettre sur mes vêtements plutôt que sur ma peau n'y change strictement RIEN.

Je peux continuer à le mettre, mais au prix d'avoir l'air d'avoir attrapé la grippe... en plein été!

Je vous fais quand même des bisous,

Ciao!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire