vendredi 19 avril 2013

Eau de toilette Rétropical de Yves Rocher

Je ne sais pas si vous êtes allé tester la nouvelle toilette de Yves Rocher Rétropical, mais moi qui aime juste..bien les parfums, et bien  quand je les vu juste poser sur un comptoir, j'ai trouvé le flacon plutôt simple, mais les couleurs m'intriguaient. Et surtout, j'ai vu la photo du mannequin juste au dessus, et je n'ai eu qu'une envie, PARTIR EN VACANCES, et me faire un look similaire. Et alors, là, me demander pas pourqui, j'ai saisi le flacon d'une main, et un testeur de l'autre, et pshiit! J'ai secoué, snif... Et là! Wahooo! J'ai toujours pensé que les meilleurs parfums, ceux que l'on aime d'amour se trouvent chez Sephora (genre cher, et griffé, type Dior, Guerlain, Chanel...) alors que celui ci était typiquement moi (oui , enfin pas MOI, mais mon état d'esprit quoi, ma personnalité sensoriel) et qu'il était pas cher du tout: 16 euros 95!!!

Eau de toilette Rétropical Yves Rocher


En fait, il était tellement pas cher que j'ai limite honte d'aimer un parfum aussi peu coûteux... haha! à force de chercher des produits pas cher, on finit par avoir honte de trouver la perle en or, coûtant un cheveu ( pour celle qui n'ont pas compris, c'est pour faire référence à "coûter un bras", ou "la peau des fesses").

Après, pour celle qui veulent savoir à quoi il ressemble (niveau odeur, hein) et bien je dirait qu'il est frais, mais pas autant que l'eau de Chloé par exemple (dieu ce qu'elle est fraîche), fleuri et poudré, qui fait qu'il réunit mes trois types de senteurs préférés (1/ Fleuri, 2/Frais, 3/ Poudré, 4/ Sucré, 5/ Ambré, que j'aime rarement car je trouve que le parfum est tout de suite trop dadame) .

Et, en parlant d'Yves Rocher, je suis allé voir ensuite leur masque Fraîcheur/Aqua Tonic/Eclat, que je trouvais, lorsque je suis allé voir sur internet, vraiment pas cher mais quand je suis allé voir en magasin, les tubes étaient...minuscuuuules!!!



J'ajouterais également que selon les avis (sur internet), ces masques ne sont pas très efficaces...

J'étais un peu exaspéré, et je me suis donc dit que j'allais réfléchir, quand même, avant d'acheter l'eau de toilette (c'était contre mon éthique du "non achat-inutile-et-impusif" du type ho!, il sent bon je l'achète!!). Sauf que maintenant je suis complètement impatiente, type surexcité, d'y retourner pour me l'acheter, chose que je ne pourrais pas faire avant vendredi prochain... Boouuh!!!!(non, je ne fais pas le fantôme)
Et vous, vous l'avez testé ce parfum? Vous l'aimez?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire