mercredi 13 mars 2013

My personal trouser

Bonjour!
Je suis allé déjeuné dans un restaurant gastronomique aujourd'hui, et j'étais en train de me maquiller quand j'ai eu l'idée de vous présenter le contenu de ma trousse quotidienne. Je suis donc allée déjeuner, me balader... Sans pouvoir cesser d'y penser !!!Je vous présente donc aujourd'hui mes produits phares, c'est à dire ceux que j'utilise très souvent:
My personal trouser


Cette trousse est composé d'un:

Fond de teint Lancôme



Recourbe-cils (H&M ^^)



Le colossal volum' express mascara Maybelline
J'ati ce mascara depuis très longtemps, mais je ne l'ai jamais jeté pour en acheter un neuf (roooh!!! Honte à moi). Et curieusement, il ne s'est toujours pas épuisé (????)


Fard à paupière Color Fever 02 Luxurious Gold and Plum Kiko
Je l'ai eu à Noël dernier, et depuis je ne m'en sépare plus.


Great Lash waterproof  Noir Brun Maybelline
Je l'ai acheté lors de mon voyage à New York!!!!


Correcteur de teint enlumineur teinte 02
Idem que pour le fard à paupière


Rêve de Miel Baume à Lèvres Nuxe
C'est ma mère qui l'utilisait depuis toujours, jusqu'à ce que je lui en pique, et que je l'utilise à mon tour ^^

J'utilise bien sûr également un crayon noir, mais il est tellement vieux que je ne le trouve plus sur internet...(et lui non plus n'est toujours pas sec, toujours en bon état) et un pinceau, pour appliquer et fondre les ombres à paupières.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire