jeudi 27 décembre 2012

Tenue du Nouvel An

Pardon de ne pas avoir fait "comme tout le monde" et de ne pas vous avoir proposé d'idées de tenues de Noël mais j'ai eu quelques problèmes avec mon ordinateur depuis une récente mise à jour (qui la considérablement ralenti au démarrage...)

Mais je reviens à la rescousse aujourd'hui pour vous parler du Nouvel An!!!

Alors???Vous avez préparez vos bonnes résolutions pour l'année 2013???Personnellement non ...^^'
Pourtant j'en ai pas mal qu'il faudrait que j'envisage...sérieusement. Je vous ferais peut être une petite liste prochainement...

Bon,en tout cas aujourd'hui , je vais vous donner une petite idée de tenue pour le Nouvel An!!!Et au fait, qui a dit qu'il fallait forcément porter une robe???

Bien sûr les fashionistas hors pair, pure et dure vous diront que c'est le summum de la féminité de porter une robe et que c'est ce qui vous met le plus en valeur.

Après,vous faites comme vous voulez, mais moi personnellement, je ne recevrais que de la famille chez moi pour le Nouvel An (eh oui, pas de copain à épater, ni d'amies à faire baver d'envie!!!Ce qui de toute façon n'est pas du tout mon genre *nez qui s'allonge*) or elle n'est , disons le franchement, pas très chicos pour les fêtes donc pas besoin de m'embêter.

Bref, rien ne vaut une bonne vieille image, bien plus efficace q'un roman sur le sujet:


En plus, j'ai choisis exprès pour vous des articles peu coûteux!!!

Pull tunique: janenorman.co.uk

Pantalon: zalando.co.uk

Chaussures: zara.com

Noeud: 2029ave.com

Collier : rainbowshops.com

Mascara: Nelly.com

Rouge à lèvres: MAC, Spring Colour Forecast

Bybye!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire